Soirée sur le Népal avec Dominique Gisin

Construire l’avenir pierre après pierre

Une année après le séisme, l’ambassadrice de la Croix-Rouge suisse (CRS) Dominique Gisin parle dans le cadre de l’exposition «Destination Croix-Rouge» de son voyage au Népal et de l’aide à la reconstruction de la CRS.

Le 25 avril 2015, un terrible séisme a dévasté la région de Katmandou. Une violente réplique a suivi seulement dix-sept jours plus tard, avec des conséquences encore plus désastreuses. Des milliers de personnes ont perdu la vie, et des millions de femmes, d’hommes et d’enfants se sont retrouvés sans abri. 
Mais comment va la population aujourd’hui? Qu’a fait la CRS pour elle?

L’ambassadrice de la CRS et ancienne skieuse Dominique Gisin s’est rendue sur place pour se rendre compte par elle-même de la situation et de l’engagement de la CRS dans les travaux de reconstruction. Le 5 avril, dans le cadre de l’exposition «Destination Croix-Rouge», elle participera à une soirée consacrée au Népal et partagera ses impressions. 

Elle sera accompagnée de Carlos Ortega, spécialiste de l’aide d’urgence de la CRS. Rapidement mobilisé après le séisme, il donnera un passionnant aperçu de la gestion de catastrophes à la CRS. 

Une séance d’autographes avec Dominique Gisin est prévue avant le début de la soirée.

Formulaire d'inscription pour l'événement

Kontaktangaben
Postadresse